| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pascal L

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 12:51 pm Sujet du message: Repas pizza |
|
|
| Vendredi 07/12, les anciens ont voulu fêter dignement leur bon début de saison (après 7 journées ils ne sont toujours pas relégables) en organisant un léger repas à la pizzeria Césena de Guermantes. Une nouvelle fois, ils ont su faire honneur aux couleurs de VFF en engloutissant tout ce que la pauvre serveuse (épouse du patron) pouvait bien leur présenter à manger et à boire. Seul un blessé léger est à déplorer. Eric W a dû sortir sur civière à la suite d’un coup de chausson au fromage de chèvre reçu dans le bas ventre. On pense que la chèvre portait une chasuble orange. Jojo a bien voulu lui faire un massage cardiaque mais vu ses antécédents de sauveteur, il était plus sage de laisser le pauvre Eric récupérer tout seul plutôt de d’avoir une demie douzaine de côtes cassées. Quel dommage que Denis n’ait pas pris son caméscope pour immortaliser cet incident de jeu. Denis est notre reporter exclusif. Seul souci, c’est que personne d’autre que lui ne peut lire ses vidéos. Il travaille encore en Bétamax. Rendez-vous est pris pour renouveler l’expérience plus tard dans la saison avec l’effectif au complet. |
|
|
 |
lolo

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 14 Localisation: Chanteloup en brie
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est extraordinairement bien résumé
Tu peux mettre les photos de la soirée
A+ _________________ 1 but tous les 428 matchs : la classe !!!!!!! |
|
|
 |
gigi

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 33 Localisation: Pontault combault
|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
"coach adjoint" tu devrais ecrire des livres....
excelent résumé
en espérant qu' eric s'en ai remis de son feuilleté au chèvre  _________________
 |
|
|
 |
lolo

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 14 Localisation: Chanteloup en brie
|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Gigi ,
C'est quoi ces ecussons que tu as mis en signature
Cela défigure complètement tout le forum
est-ce que je m'amuse à mettre l'écusson d'un certain club breton dernier du classement en ligue 2 moi non  _________________ 1 but tous les 428 matchs : la classe !!!!!!! |
|
|
 |
gigi

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 33 Localisation: Pontault combault
|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 8:58 am Sujet du message: |
|
|
au contraire, un peut de rouge et blanc donne une note de gaité au forum.
et comme j'ai dit au debut de la saison, j'en profite car cela ne durera peut etre pas et sache que je suis solidaire avec une certaine equipe bretonne qui a beaucoup de mal.
au fait vendredi soir ils ont gagné et a l'exterieur en plus on ne dira pas que c'etait contre les derniers...
et critique pas ma signature c'est ma femme qui me l'a faite
|
 |
President

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 355 Localisation: clichy la garenne
|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
c'est la reprise et afin d'aller au resto pizza céséna de Guermantes en vainqueur vendredi 26, il faudra battre l'équipe de Plessis Placy dont le patron de pizza Céséna en est un des membres !!.
Certes si nous gagnons, peut-être que la pizza ne sera pas excellente, celle-ci sera peu-être trop pimentée par le cuisto de Pizza Céséna, mais avant tout il faudra un bon état d'esprit, car les realations amicales sont difficiles avec d'autres club , il serait difficile d'y aller vendredi 26, si il y a un mauvais état d'esprit sur le terrain le dimanche 21, la victoire certes, mais avec le fair-play !!! |
|
|
 |
President

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 355 Localisation: clichy la garenne
|
Posté le: Sam Mai 15, 2010 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
| RAPPEL : Vous êtes tous attendu vendredi 21 mai 20h30. |
|
|