Val de France Football Index du Forum Val de France Football
Forum du VFF

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repas pizza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Val de France Football Index du Forum -> Vétérans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascal L

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Repas pizza Répondre en citant

Vendredi 07/12, les anciens ont voulu fêter dignement leur bon début de saison (après 7 journées ils ne sont toujours pas relégables) en organisant un léger repas à la pizzeria Césena de Guermantes. Une nouvelle fois, ils ont su faire honneur aux couleurs de VFF en engloutissant tout ce que la pauvre serveuse (épouse du patron) pouvait bien leur présenter à manger et à boire. Seul un blessé léger est à déplorer. Eric W a dû sortir sur civière à la suite d’un coup de chausson au fromage de chèvre reçu dans le bas ventre. On pense que la chèvre portait une chasuble orange. Jojo a bien voulu lui faire un massage cardiaque mais vu ses antécédents de sauveteur, il était plus sage de laisser le pauvre Eric récupérer tout seul plutôt de d’avoir une demie douzaine de côtes cassées. Quel dommage que Denis n’ait pas pris son caméscope pour immortaliser cet incident de jeu. Denis est notre reporter exclusif. Seul souci, c’est que personne d’autre que lui ne peut lire ses vidéos. Il travaille encore en Bétamax. Rendez-vous est pris pour renouveler l’expérience plus tard dans la saison avec l’effectif au complet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lolo

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est extraordinairement bien résumé Laughing Laughing Laughing

Tu peux mettre les photos de la soirée Question
A+
gigi

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"coach adjoint" tu devrais ecrire des livres....
excelent résumé
en espérant qu' eric s'en ai remis de son feuilleté au chèvre Shocked Confused

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gigi ,

C'est quoi ces ecussons que tu as mis en signature Exclamation Exclamation Exclamation
Cela défigure complètement tout le forum Exclamation

est-ce que je m'amuse à mettre l'écusson d'un certain club breton dernier du classement en ligue 2 moi Question non Exclamation
gigi

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

au contraire, un peut de rouge et blanc donne une note de gaité au forum.
et comme j'ai dit au debut de la saison, j'en profite car cela ne durera peut etre pas et sache que je suis solidaire avec une certaine equipe bretonne qui a beaucoup de mal.
au fait vendredi soir ils ont gagné et a l'exterieur en plus on ne dira pas que c'etait contre les derniers... Shocked

et critique pas ma signature c'est ma femme qui me l'a faite Laughing

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la reprise et afin d'aller au resto pizza céséna de Guermantes en vainqueur vendredi 26, il faudra battre l'équipe de Plessis Placy dont le patron de pizza Céséna en est un des membres !!.
Certes si nous gagnons, peut-être que la pizza ne sera pas excellente, celle-ci sera peu-être trop pimentée par le cuisto de Pizza Céséna, mais avant tout il faudra un bon état d'esprit, car les realations amicales sont difficiles avec d'autres club , il serait difficile d'y aller vendredi 26, si il y a un mauvais état d'esprit sur le terrain le dimanche 21, la victoire certes, mais avec le fair-play !!!
President

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2010 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RAPPEL : Vous êtes tous attendu vendredi 21 mai 20h30.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Val de France Football Index du Forum -> Vétérans Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: